Adoration

Pendant les vacances de Noël, l’adoration s’arrêtera le 22 décembre à 13h et reprendra le 6 janvier à 12h

En cette année 2018-2019, la mission adoration propose l’ECOLE D’ADORATION : 5 dimanches pour grandir avec l’adoration.

Les dimanches 7 octobre, 11 novembre, 9 décembre, 3 février, 31 mars et 19 mai : repas partagé après la messe de 11h, puis enseignement de 45 mn et adoration dans l’église jusqu’à 15h30.

A l’oratoire Notre-Dame de la Prière depuis le 17 mai 2015, proche des salles paroissiales de l’église Saint François de Paule (4 rue Marat à Tours).

La Mission Adoration a pour objectif d’animer le réseau d’adorateurs qui permet la continuité de présence de prière devant Jésus exposé au Saint Sacrement. Socle de prière de toute notre action paroissiale, l’adoration perpétuelle est particulièrement destinée à ceux qui servent dans les différentes missions, pour qu’ils y puisent, semaine après semaine, l’eau vive qui les irriguent et les fait grandir dans le service.

Du dimanche 13h au samedi 13h, l’oratoire Notre Dame de la Prière est accessible quand vous le souhaitez. Mais il reste des créneaux à pourvoir  et vous pouvez vous inscrire comme adorateur une heure par semaine (par mail en indiquant votre nom, téléphone et adresse mail) .

Nous contacter : missionadorationsjdb[at]gmail.com