REPRISE DE L’ADORATION A COMPTER DU MERCREDI 13 MAI

L’adoration reprend à partir du mercredi 13 mai jusqu’à fin juin. Elle aura lieu dans l’église de Saint François de Paule, au nombre maximum de 10 personnes, du lundi au vendredi de 8h à 23h et le dimanche de 16h à 23h.

Les personnes ayant déjà un créneau habituel sont encouragées s’ils le peuvent, à reprendre le même et à l’inscrire dans ce doodle : https://doodle.com/poll/w49xxrkq5hh9tue3

Lorsque vous vous engagez dans ce doodle, vous devrez assurer ce créneau jusqu’à fin juin ou vous faire remplacer. Ainsi le créneau que vous avez pris dans la semaine du 13 au 19 mai est reconduit jusqu’à fin juin.
Un créneau peut donc être assuré par 10 personnes en même temps cependant il est bon que les créneaux vides soient remplis pour ne pas laisser Jésus seul.
lien du doodle : https://doodle.com/poll/w49xxrkq5hh9tue3

MESSES DOMINICALES

Tous les dimanches, la messe sera retransmise depuis l’oratoire Notre Dame de la prière, à 11h en direct sur la  page Facebook de la paroisse Saint Jean de Beaumont 

 

CONFESSIONS

Possibilité de se confesser individuellement dans l’église Saint François de Paule sur rendez-vous en conservant une distance de sécurité avec le confesseur.

Prendre rendez-vous par courriel en laissant votre numéro de téléphone :

paroissesaintjeandebeaumont[at]gmail.com