En raison de la crise sanitaire, l’adoration a lieu, jusqu’à nouvel ordre, DE JOUR dans l’église Saint François de Paule et DE NUIT dans l’oratoire Notre Dame de la Prière (de l’autre côté du parking)
Les normes sanitaires seront respectées.

L’adoration reprendra au plus tôt le dimanche 27 septembre 2020 … mais il faut, pour cela, que chaque créneau de jour ait au moins 2 adorateurs et que chaque créneau de nuit en ait au moins 1. Merci donc, au moment de vous inscrire de favoriser des créneaux peu ou pas pourvus. Sans cet effort de chacun, le lancement de l’adoration risque d’être tardif.

En outre, pour ceux qui ne peuvent assurer une heure par semaine, sachez qu’il est aussi possible soit :
– de s’inscrire en tant que remplaçant ponctuel (par exemple si j’ai un emploi du temps qui change tout le temps)
– de s’arranger à plusieurs : il est possible de former un petit groupe d’adorateurs (auquel on donne un nom) et de s’inscrire à la même heure…

Inscriptions soit sur le tableau en fin de messe, soit sur missionadorationsjdb@gmail.com
ou en appelant au 06 87 26 44 04

A l’oratoire Notre-Dame de la Prière depuis le 17 mai 2015, proche des salles paroissiales de l’église Saint François de Paule (4 rue Marat à Tours).

La Mission Adoration a pour objectif d’animer le réseau d’adorateurs qui permet la continuité de présence de prière devant Jésus exposé au Saint Sacrement. Socle de prière de toute notre action paroissiale, l’adoration perpétuelle est particulièrement destinée à ceux qui servent dans les différentes missions, pour qu’ils y puisent, semaine après semaine, l’eau vive qui les irrigue et les fait grandir dans le service.

 

Nous contacter : missionadorationsjdb[at]gmail.com