Les messes du dimanche reprendront à partir du 24 mai aux horaires habituels de 9h30 et 11h. Elles seront célébrées sur le parking de St François de Paule.

Les fidèles entreront par le petit portail, dans une file d’attente qui respecte les distanciations entre les personnes. La sortie se fera par le garage pour éviter le croisement avec les fidèles de la messe suivante.

Les fidèles apporteront leur chaise personnelle (aucun banc ne sera sur le parking). On s’installera sur le parking ou sur les espaces verts avec une distance de 2m entre les personnes. Les familles pourront rester groupées.

Le masque est obligatoire et il ne sera pas possible d’entrer sans porter de masque. Chacun apportera son gel hydro-alcoolique et devra se laver les mains à l’entrée et à la sortie.

Les fidèles apporteront leur propre carnet de chant « Il est Vivant ».

Il n’y aura pas de mouvement de communion, les ministres se déplaceront vers les personnes pour distribuer la communion. La quête se fera à la sortie, des corbeilles seront à disposition.

La présence des personnes âgées et à risque est déconseillée. Les enfants resteront à proximité de leurs parents, sans possibilité de circulation. Il est préférable que les petits, qui auront du mal à suivre cette consigne, ne soient pas présents.

Nous vous attendons dans la joie pour nous retrouver autour de la sainte Eucharistie.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes sur scène, foule, mariage et plein air